Le cadeau que je me fais pour mes 40 ans !

Comment pourrais-je exprimer toute ma reconnaissance pour ce merveilleux programme ?

Pour moi, MIRE aura été la lumière au bout de mon trop long tunnel. J’ai alors pris la décision de la suivre sans même savoir où j’allais. Mais je n’ai jamais regretté ma décision. Ici, j’ai appris tranquillement à me reconnaître, à me retrouver et à me donner enfin le droit de n’être que moi-même au lieu d’essayer d’être ce qu’on voulait que je sois…car, oui, être soi-même est suffisant, ça a l’air.

MIRE m’a tellement remplie de confiance en moi. J’ai beaucoup appris sur moi et aussi confirmé mes forces et mon potentiel que je croyais avoir perdus à jamais.

Je tenais à dire merci à toute l’équipe et à mon groupe. J’avoue que je sous-estimais la force du groupe. Tsé la force du nous là ? Cette fichu force que j’ai repoussée si fort toute ma vie, aura été finalement celle qui m’a le plus aidée. Même si je ne sais pas encore précisément ce que je ferai comme travail, je sais au moins que je suis sortie de mon isolement et j’ai retrouvé l’espoir pour la première fois depuis longtemps…et c’est déjà beaucoup !

Ici, j’ai enfin arrêté de résister avec ma façon de faire les choses. À 39 ans, j’ai décidé de me choisir pour la première fois de ma vie !

C’est d’ailleurs le cadeau que je me fais pour mes 40 ans, je le mérite !

Merci à vous tous.